FOIRE AUX QUESTIONS
Livraison
En vous abonnant maintenant, vous recevrez votre box le mois suivant votre inscription. Chaque mois nos boxs sont expédiées aux alentours du 1er et vous les recevez entre le 5 et le 15 du mois.
Exemple : Si vous vous abonnez le 28 Novembre, votre première box sera celle de Décembre et vous la recevrez entre le 5 et le 15 Décembre.
Votre box arrive chaque mois entre le 5 et le 15 du mois.
Si le 15, vous n’avez toujours pas reçu votre box, il est possible qu’il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous vous demandons d’attendre jusqu’au 20 du mois.
Si à cette date toujours aucun signe de votre box vous pouvez nous joindre par e-mail à notre adresse email : contact@coeurvie.fr
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
Non, nos boxs ne sont pour le moment livrées qu'en France métropolitaine.
Mon abonnement
L'expérience Coeurvie réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaitre le contenu à l’avance.
Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois une box de très grande qualité
Vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre première Coeurvie Box pour demander un remboursement.
Pour cela il vous suffira simplement de nous contacter avant de nous renvoyer la box (les frais de port seront à votre charge), une fois réceptionnée votre remboursement sera immédiatement effectué.
A condition bien évidemment que la box soit restituée dans son état d'origine (telle qu'elle a été reçue).
Désabonnement
Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, cliquez sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et de cliquer sur le bouton « annuler mon abonnement ».
Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement.Sinon vous recevrez votre box du mois et serai désabonnée pour le mois suivant.
C'est possible !
Si en raison de vacances, déménagement ou toutes autres raisons vous souhaitez suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mon Calendrier".
Ensuite il vous suffit de suspendre le mois que vous souhaitez, en cliquant sur le bouton "Suspendre mon abonnement". Et le tour est joué !
Paiement
Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevée directement pour la box du mois suivant la date de votre inscription. Vous serez ensuite prélevé tous les 10 de chaque mois.
Exemple : Vous vous abonnez le 8 Novembre et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle de Décembre. Et vous serez prélevée une seconde fois le 10 Décembre pour la Box de Janvier.
Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé.Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...
La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide.
Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !
Si le montant affiché est de 0Eur au moment de valider votre commande, c'est que votre banque fait partie du protocole 3D Secure. Si c'est le cas, pas d'inquiétudes, vous pouvez valider votre commande en toute sécurité et c'est bien le montant de la commande qui sera débité.
Offrir
C'est très simple !
Vous sélectionnez le plan souhaité, vous renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc...) de l'heureuse élue et dès le mois suivant l'aventure commence !
Elle recevra le nombre de box que vous lui avez offert.